Retrait en Magasin/Livraison/Expédition de votre colis

3 modes possibles

N°1 : « Retrait en Magasin »: gratuit, à récupérer directement à l'un de nos deux magasins de Limoges :

      - 7 rue Othon Péconnet (proche Halles Centrales) mardi au samedi 9h-12h30 et 14h-19h (horaires évolutifs selon saison)

      - Place de la République 5 rue Saint Martial : mardi au samedi 10h-19h (horaires évolutifs selon saison)

N°2 : « Livraison Locale »: livraison en main propre dans la zone A ou B :

Zone A : 6 € … gratuit si > 45 €

87000, 87100, 87280 LIMOGES

 

Zone B : 12 € … gratuit si > 80 €

87270 COUZEIX,   87350 PANAZOL,   87410 LE PALAIS SUR VIENNE,   87170 ISLE,   87270 CHAPTELAT,

87920 CONDAT SUR VIENNE,   87220 FEYTIAT,   87570 RILHAC RANCON,   87510 NIEUIL,   87430 VERNEUIL

 

 

N°3 : «Expéditions»:

Par la poste Colissimo suivi remis contre signature, pour la France et Corse. Pour L'étranger nous contacter au 05 55 33 34 40.

Tarif en fonction du poids*, qui se calcule en fin de panier.

A titre indicatif en dessous de 1kg : env. 10 € ttc au-dessus de 1kg : env. 13 € ttc.

Votre commande, vos produits sont préparés et expédiés à partir de nos deux Magasins de Limoges.

*Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La présence dans votre commande d'un seul produit fragile interdit à l'expédition postales bloquera ce mode d'expédition, il ne vous restera que le mode  « Drive » ou « Livraison Locale » 

Les délais

**Pour le DRIVE : seulement pendant les horaires d'ouvertures des magasins (mardi au samedi).

Un sms vous est envoyé dès que votre commande est prête. durée moyenne 4h de préparation selon la saison.

**Pour la LIVRAISON : seulement pendant les jours d'ouverture des magasins (mardi au samedi).

- commande passée avant 11h,  livraison le jour même, (sauf si choix d'une autre date par le client).

- commande passée après 11h,  livraison le jour même si possible ou au plus tard le lendemain(jour ouvré),

(sauf si choix d'une autre date par le client).

**Pour les EXPEDITIONS : seulement pendant les jours d'ouverture des magasins (mardi au samedi).

- commande passée avant 10h,  remise à la poste Limoges avant 15h45 pour un départ le jour même, (sauf si choix d'une autre date par le client).

- commande passée après 10h,  remise à la poste Limoges le lendemain avant 15h45 pour un départ le lendemain(jour ouvré Poste fermée le samedi), (sauf si choix d'une autre date par le client).

Les commandes ne sont pas expédiées pendant les week-ends, les délais indicatifs de la poste sont d'environ 48h après la prise en charge du colis.